-
Des coquilles dans l'édition n° 445
Lecteur assidu de l'hebdo Jua, je me permets, après autopsie de votre édition n°445 du 11 août dernier, de relever et de déplorer quelques coquilles, par mégarde ou consciemment glissées sur trois pages du journal.
Boîte postale
publié par
Kitamuka Kasome Lutoga
il y a 5 ans
-
Collectivité de Katoy
"Tout avait commencé à Walikale où les Hutu furent massacrés aux environs de Buhoya. Nous, à Katoyi n'avions jamais pensé que nous serions concernés par ces tueries, nous les originaires Moningi déplacés en 77 après le désastre volcanique. Mais nous ne cessions de nous concerter avec le chef de collectivité étant donné que le climat était malsain. Ce dernier nous rassurait que ce climat de malheur ne nous atteindrait jamais. Bien que nous recevions les rescapés qui pleurant son mari, son épouse ou ses enfants...
Dossier
publié par
Roger Kahindo Muhasa Tsongo
il y a 3 ans
-
Assemblée générale de 8è C.E.P.Za
90 délégués et 50 observateurs membres de la communauté des Eglises de Pentecôte au Zaïre (8è CEPZa) venus du Kivu, du Haut-Zaïre, Shaba et du Kasaï ont participé du 21 au 26 février dernier à leur Assemblée générale dans le cadre de l'Institut supérieur théologique du Kivu à Bukavu.
Brèves nouvelles
publié par
Bruno Kassa Malonga
il y a 3 ans
-
Les 60 ans de la CEPZa
Dernièrement, le 23 août précisément, Kasenga a vécu une atmosphère particulière. Plus de 20.000 âmes venues de tous les horizons du Zaïre, du Burundi, du Rwanda, de la Tanzanie ainsi que de la lointaine Suède s'y étaient donné rendez-vous, à l'occasion des cérémonies marquant les soixante ans d'évangélisation de cette communauté religieuse.
Sud Kivu
publié par
MUSEMI KILONDO NKULA
il y a 3 ans
-
Déclaration de perte de certificats d'enregistrement
Je soussigné Rév. RUHIGITA NDAGORA BUGWIKA, Représentant légal-Président communautaire des Eglises de Pentecôte au Zaïre, "8ème C.E.P.Za" déclare avoir perdu les certificats d'enregistrement repris ci-dessous ...
Déclaration de perte
il y a 2 ans
-
M. Salumu Muhima et le trafic d'influence à Walikale
Le conflit parcellaire qui oppose M. Salumu Muhima Kabika, membre de l'Assemblée régionale du Nord-Kivu et coordonateur de la CEPZa, à M. Mahambikwa Shetembo Muhombo défraie la chronique à Walikale.
Régions
publié par
MMS
il y a 2 ans
-
Place aux jeunes à l'ECZ/Sud-Kivu
Au sein de l'ECZ/Sud-Kivu, il très difficile pour un jeune théologien formé d'être pasteur et d'avoir la responsabilité de diriger une Eglise. Ici on s'évertue à maintenir des ""éternels pasteurs" malgré leur âge avancé et leur incapacité intellectuelle. Pourtant l'ECZ/Sud-Kivu est est en pleine croissance.
Boîte postale
il y a 2 ans